Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La version test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iyraclea

Iyraclea


Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

La version test Empty
MessageSujet: La version test   La version test Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:09

Citation :
Flow Elfe de niveau 1 - 20:41
Nous vous rappelons que vous êtes sur une version de test, le temps de préparer la sortie officielle.

Les éventuels allopass achetés vous seront redistribués si nous sommes amenés à repartir à 0. Merci en tout cas de nous aider à préparer le jeu à sa sortie officielle !


Parcequ'il y en a qui osent allopasser pendant une version test ???? Chapeau pirat
Sinon, je pense que dans un esprit d'équiter pour les joueurs ne participant pas au test, on devrait revenir à 0. Puis pour ceux qui allopassent... Fallait attendre le jeu officiel Razz


Dernière édition par Iyraclea le Sam 17 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009

La version test Empty
MessageSujet: Re: La version test   La version test Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:28

Pas possible, y'a presque pas d'allopass, mais il est normal de rendre à ceux qui ont dépensé quelques sous.
Oui, on fait des tests, c'est pour cela qu'il n'y a pas eut de pub, ou de mails à destination des ex-joueurs.
Nous voulons nous assurer du bon fonctionnement avant une arrivée importante de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://stragion.jdrforum.com
Iyraclea

Iyraclea


Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

La version test Empty
MessageSujet: Re: La version test   La version test Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:33

Tant que j'y suis, où est-ce qu'on postule pour avoir un poste dans le staff ?
Est-ce qu'on peut commencer à créer une guilde avec certains joueurs déjà présents afin d'être prêts dès l'ouverture officielle ?
Et aussi, peut on proposer des idées pour les quêtes ?
Va t'on retrouver comme dans l'ancien stragion 2 faces du jeu ? (wargame et perso)


Dernière édition par Iyraclea le Sam 17 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009

La version test Empty
MessageSujet: Re: La version test   La version test Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:41

Pour le Staff :

- Je donne priorité aux membres du staff d'aguératon qui souhaitent participer ici, à condition qu'ils arrivent à gérer les deux.
- Mais je prends aussi des nouveaux, pour cela, ne pas hésiter à me demander, je prendrais le temps d'en parler avec l'équipe en place.
- Pour le moment, pas de groupes divers, même si cela viendra. Donc je n'ai que les gardes.

Pour les Alliances :

- On peut faire quelques alliances, je vais en faire une pour l'administration pour tester de toute façon.
- Je pense que de toute façon, si on repart à 0, on devra repartir à 0 pour les alliances.

Pour les quêtes :

- Propositions ouvertes, mais comprenez que nous nous concentrons sur le bon fonctionnement du jeu en premier.

Pour le jeu :

- On ne sait pas, pas pour le moment apparemment. Aguératon est la pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://stragion.jdrforum.com
Iyraclea

Iyraclea


Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

La version test Empty
MessageSujet: Re: La version test   La version test Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:49

Okay merci pour ta réponse, je t'envoie donc un MP Wink
Pour les alliances, oui il serait sympa de tester pendant cette version. Mais A la RAZ rien n'empêchera à une guilde déjà bien rodée durant la version test à exister je pense Smile Donc je fais une proposition ouverte à tous ceux qui jouent durant le test, si vous êtes interressés pour l'écriture d'une charte, je suis là aussi !
Pour les quêtes je tâcherai d'en proposer quelques unes également, mais comme tu le dis priorité au jeu avant tout Smile
Pour le jeu, on verra le moment venu, patience est maître mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La version test Empty
MessageSujet: Re: La version test   La version test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La version test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêta Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: Stragion Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: