Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques questions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalys




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2009

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:13

Petite question:

- Pour les alliances, y aura t-il un système de guerre entre guilde? Comment seront calculés les victoires ou défaites?

- Pourrons-nous augmenter nos gain via la production de nos fermiers?

- Y aura t-il des zones RP sur le forum?

- Dans combien de temps sortira la vrai version de Stragion (environ)?

J'ai oublié de me présenter, je suis Kalys. Avant j'étais sur ague (Peut être que Ninic ou Eldor vous dit quelques choses?). Je suis un ancien Troubadours et un ancien fortuna ou Disciple d'elandra.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer




Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2009

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:27

Enchanté moi je suis un pingouin Rolling Eyes

Sinon pour tes questions je sais pas trop, et je sais pas si les admins le saven aussi. Car au vu des amélios proposées il peux y avoir quelques gros changements sur le deroulement future, et vu que se sont que des proposiions rien n'est définitifs ! Ca c'est pour la réponse quant à la sortie du jeu !

Pour le reste je suis presque sur qu'il y aura des zones RP, car sans RP un jeu n'est pas grand chose ^^

Pour les alliances, oui il y aura aussi des guerres et des pactes possibles, comme dans tout bon wargame !

Pour les autres questions, je laisse Flow ou X répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:55

Le RP va venir, il faut que le staff réfléchisse pour les zones, avoir quelque chose de cohérent avec le jeu.
Peut être justement attendre la construction de la carte pour faire quelque chose qui va bien?
Je vais voir tout ça assez rapidement.

Nous sommes en test grandeur nature car il y a de nombreux bugs à corriger. Certains nous aident à boucher les failles, ...
Niveau delai, je pense qu'on ne va pas attendre non plus deux mois, faut que ça avance ! Donc correction des bugs, remplissage de la carte et création du staff et zou, on lance.

X-max passera te répondre pour les autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://stragion.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Klaedrienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: Support du Jeu [HRP] :: FAQ-
Sauter vers: