Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand SaYoLe perd la boule

Aller en bas 
+4
X-Max
Elhandil
Flow
SaYoLe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaYoLe

SaYoLe


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:28

Alors, comme c'est ouvert que pour le Staff de Agué, et que si l'on vient, c'est pour aider, je commence ^^

Voilà mes remarques:

- Aucune production de ressources (Ils sont feignant dans ce jeu ? ^^)
- Aucune gestion du royaume ( Attaque, Classement, Troc, création de bats et d'unité, gestion de l'armée....)
- Impossibilité de changer le MDP (Si le premier champs est bien pour l'ancien MDP et les deux autres pour le nouveau, cela nous dit que l'ancien MDP est incorrecte)


Je voudrai donc aussi savoir, si sur cette version il n'y aura que les perso, ou si comme je m'en souvient, il y aura bien une partie royaume comme sur aguératon
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:30

Dès que PA passe par la, il te répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://stragion.jdrforum.com
SaYoLe

SaYoLe


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:33

Faudrai aussi mettre quelques PNJ non loin de nous a taper sur la carte pour faire des tests. Ainsi que nous donner quelques galions pour tester les armes
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil

Elhandil


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:36

Oui pas bete parce que j'ai beau aller sur les cases, je trouve pesonnes... Je suis seul !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:38

Alors, je répond à quelques trucs.

- La carte n'est pas remplie, manque tous les décors, tous les PNJ, ... Cela va venir, vous êtes sur la béta test.
- Y'a la gestion des rapports, dans historique.
- Y'a pas de production de ressources, je le signale à PA.
- Les marchés sont en place, y'a pas de troc comme Aguératon pour le moment
- Y'a une prise du nombre de jours de nos comptes qui me semble trés accélérée.
- Y'a un bug dans missives, y'a un message qu'on ne peut pas lire.

Je vais éditer ton premier message pour laisser la liste des bugs en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://stragion.jdrforum.com
SaYoLe

SaYoLe


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:52

Je sais pas si c'était prévu, mais il devrait y avoir les post du forum à droite comme sur agué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil

Elhandil


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:11

Tit beug peut-être du au décor.. Je n'arrive pas a avancez alors que j'ai des points de mouvements.....
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Max




Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:21

Rapidement :

Pour la gestion d'un royaume, normalement il ne devrait pas exister sur cette version. Pour cette partie là, il y a aguératon. Maintenant, on peut imaginer autre chose qui apporterait un plus au jeu, mais je ne veux pas faire un module "réplique d'agué".

Pour le bug de jours, c'est réglé.

Les PNJs sont placés sur la carte, il existe 25 quêtes dans Stragion, et celles-ci ne sont pas limitées.

Pour la production, je suis en train de vérifer.
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil

Elhandil


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:32

Je trouve que ça serait pas mal si on arrivait a voir où on est sur la carte...
Je ne sais même pas où je suis... Un nom de joueur quand on met le curseur sur le point serait bienvenue... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
X-Max




Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:45

La production des ressources a bien démarré.
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran

Hyandäran


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:26

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:25

X-Max a écrit:
Rapidement :

Pour la gestion d'un royaume, normalement il ne devrait pas exister sur cette version. Pour cette partie là, il y a aguératon. Maintenant, on peut imaginer autre chose qui apporterait un plus au jeu, mais je ne veux pas faire un module "réplique d'agué".

Ah mais non justement ce qui faisait la force de Stragion c'était le mix des deux ...

S'il te plait réfléchis au moins à la possibilité de le remettre car pour avoir jouer pendant un long moment à ce jeu j'adorais le mix des deux et je trouvais que c'est justement la carte qui manquait à agué quoi...


Dernière édition par Elessar le Dim 11 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe

SaYoLe


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:29

Tout a fait d'accord avec Elessar ! C'était le gros point fort du jeu !
En plus, à quoi servent les Plouks qui produisent ? n ne peut même plus faire son royaume, donc on ne peut pas augmenter la production ! Et à quoi servent les denrées ? elles servaient à fair les unités, la si il n'y a plus d'unité, il n'y a plus d'intérêt a faire des unitées...
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran

Hyandäran


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:39

Je ne connais pas le jeu, mais l'alliance des deux me parait simpas, et à mon avis ne fera pas concurence à Agué, c'est que mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:24

Ah ba ça oui les deux c'est trop bien paske les deux sont importants et en plus sur Stragion ya pas de races et de différences dans les unités et pas de choix dans la position d'attaque des unités ... Le jeu tel qu'il était à sa fermeture était pour moi le meilleur jeu qui existait ...


Dernière édition par Elessar le Dim 11 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:10

On verra, on en parlera entre nous.
Pour le moment, concentration sur la base du jeu pour que tout roule !
Revenir en haut Aller en bas
http://stragion.jdrforum.com
Klaedr

Klaedr


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:12

Bon j'ai commencé et je suis d'accord, il serait intéressant de faire un mix des deux, ensuite je n'ai repéré aucun bug si ce n'est peut être que j'ai vu une feuille d'Ilithis que je n'ai pas pu ramasser.

Un point que j'estime important d'améliorer pour rendre le jeu plus agréable :

Une carte globale simplifiant le tout avec la position des joueurs pour pouvoir prévoir des déplacements, des batailles. Là on ne sait pas où on va et c'est dommage. Quitte à faire une carte avec brouillard représentant Stragon. Le brouillard correspond aux zones non explorées mais une fois cela fait, hop on sait ce qu'il y à la bas, comme si on laissait des avants postes. Enfin bref, ce jeu m'a l'air intéressant donc je suis prêt à m'investir. Au fait le rp c'est où :p
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe

SaYoLe


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:15

Cette carte existe déjà
Revenir en haut Aller en bas
X-Max




Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:20

Klaedr a écrit:
Bon j'ai commencé et je suis d'accord, il serait intéressant de faire un mix des deux, ensuite je n'ai repéré aucun bug si ce n'est peut être que j'ai vu une feuille d'Ilithis que je n'ai pas pu ramasser.

Un point que j'estime important d'améliorer pour rendre le jeu plus agréable :

Une carte globale simplifiant le tout avec la position des joueurs pour pouvoir prévoir des déplacements, des batailles. Là on ne sait pas où on va et c'est dommage. Quitte à faire une carte avec brouillard représentant Stragon. Le brouillard correspond aux zones non explorées mais une fois cela fait, hop on sait ce qu'il y à la bas, comme si on laissait des avants postes. Enfin bref, ce jeu m'a l'air intéressant donc je suis prêt à m'investir. Au fait le rp c'est où :p

1) Le fait que tu ne saches pas ramasser la feuille est normal si tu n'as pas la quête associée...

2) La carte dont tu parles existe (voir le menu à droite "Vue globale")
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr

Klaedr


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:35

Ah d'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël

Aëraël


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:14

Pas handicapant mais un peu gênant :

à l'identification, dans le champ du nom de compte, il y à "Heros", qui bloque l'accès rapide... A supprimer si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran

Hyandäran


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:29

Sur la carte (Vue globale) on ne sait pas ou on se trouve, je trouve cela quelque peu ennuyant.
Edit: J'ai rien dit, c'est juste peu précis.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe

SaYoLe


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:46

Expérience gagnée au combat:


Que l'on gagne ou que l'on perde, on ne gagne que 1 point d'expérience (150 point juste pour le premier niveau, c'est énorme à ce rythme la ! )
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:24

Oui, mais faut pas non plus que les écarts se creusent trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://stragion.jdrforum.com
X-Max




Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:31

SaYoLe a écrit:
Expérience gagnée au combat:


Que l'on gagne ou que l'on perde, on ne gagne que 1 point d'expérience (150 point juste pour le premier niveau, c'est énorme à ce rythme la ! )

Faux, tout dépend de l'adversaire que tu affrontes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand SaYoLe perd la boule Empty
MessageSujet: Re: Quand SaYoLe perd la boule   Quand SaYoLe perd la boule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand SaYoLe perd la boule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: Support du Jeu [HRP] :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: