Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête: Les perles D'Ines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kindal




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2009

Quête: Les perles D'Ines Empty
MessageSujet: Quête: Les perles D'Ines   Quête: Les perles D'Ines Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:14

Bonjour voila un première quête de terminée.... Ou pas.
En fait le PNJ Ines demande qu'on récupère 20 perles pour son collier. En cherchant ses perles j'ai aussi lancé la quête de l'amour timide ou le PNJ demande d'aider Inès mais aussi d'aller récupérer des perles de fées.
J'ai donc voulu faire tout d'un coup et j'étais partit en premier chercher les perles de fées. J'ai récolté mes 30 perles de fées et je suis retourné voir le PNJ. En chemin je croise Inès et par pur réflexe je clique dessus. Et là pouf elle me dit merci et me donne de l'expérience et un objet. Seulement j'avais à peine 7 perles sur les 20 de son collier.

En clair il est inutile de remplir la condition pour finir la quête d'Ines. Je pense que c'est un bug


Si j'ai raconté ma vie, c'est pour que l'admin sache exactement dans quelle condition ça s'est passé. Tant l'action combiné des deux quêtes a conduit au bug qui ne se serait pas produit si je les avait faites une par une.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Triptik




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009

Quête: Les perles D'Ines Empty
MessageSujet: Re: Quête: Les perles D'Ines   Quête: Les perles D'Ines Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:39

Je crois que toutes les quêtes sont comme ça, d'ou le level de certain ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009

Quête: Les perles D'Ines Empty
MessageSujet: Re: Quête: Les perles D'Ines   Quête: Les perles D'Ines Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:15

Je confirme le bug et il est bien général Wink Mais je l'ai signalé à Flow depuis plus d'une semaine déjà mais il est occupé pour le moment donc il peut rien faire.

Et mon level et ba euh je suis le plus fort c'est tout hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
kindal




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2009

Quête: Les perles D'Ines Empty
MessageSujet: Re: Quête: Les perles D'Ines   Quête: Les perles D'Ines Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:06

A pardon j'ignorais que le bug avait déjà été signalé ^^ Vous auriez pu le dire... je me serais pas fait chier a chercher ses 30 perles de fées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nenoni




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009

Quête: Les perles D'Ines Empty
MessageSujet: Re: Quête: Les perles D'Ines   Quête: Les perles D'Ines Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:41

Je suis justement entrain de la faire je vais voir ce que ca donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009

Quête: Les perles D'Ines Empty
MessageSujet: Re: Quête: Les perles D'Ines   Quête: Les perles D'Ines Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:00

Je l'ai signalé par MP pour pas que ça triche trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
kindal




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2009

Quête: Les perles D'Ines Empty
MessageSujet: Re: Quête: Les perles D'Ines   Quête: Les perles D'Ines Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:28

Désolé mais je ramène encore ma fraise ^^ mais c'est normal qu'on obtienne les même gants pour la quête d'Ines et celle d'Elfyan Arnesti?
Revenir en haut Aller en bas
Nenoni




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009

Quête: Les perles D'Ines Empty
MessageSujet: Re: Quête: Les perles D'Ines   Quête: Les perles D'Ines Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:51

J'ai recu les gants alors que je n'avais même pas toutes les perles XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête: Les perles D'Ines Empty
MessageSujet: Re: Quête: Les perles D'Ines   Quête: Les perles D'Ines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête: Les perles D'Ines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: Support du Jeu [HRP] :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: