Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petites amélioration

Aller en bas 
+5
Flow
Hyandäran
Klaedr
Elessar
SaYoLe
9 participants
AuteurMessage
SaYoLe

SaYoLe


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:39

Bon, je post là hein, je savais pas trop ou mettre...


Donc, puisque apriorit, on ne gère plus son royaume...
On ne peut plus augmenter ses plouks et faire aucune armée...

Il faut donc supprimer la création de denrées qui ne sert à rien, voire même la création de ressources tout court, et trouver un autre moyen de payer les deux seuls bats constructibles
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:43

Non non faut remettre les batiments et puis c'est tout Razz


Dernière édition par Elessar le Dim 11 Jan - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr

Klaedr


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:31

Voilà, remettez les bat et puis tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran

Hyandäran


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:57

Plus 1 pour les bats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:07

Plus 2 Razz

Et je rajoute plus 3 paske Stragion ça déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr

Klaedr


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:18

Ben moi je dis +4 et +6( c'est moche 5). Sérieusement ca serait bien de voir au moins ce que ça donnerait. Parce que là on se fait un peu ch*** sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran

Hyandäran


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:27

J'avoue, on attend 10 000 ans en farmant des ressources...
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe

SaYoLe


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:53

Moi je suis également pour le retour des bats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:22

On verra, mais si les ressources servent pour les quelques bâtiments dispo (entrepôt, forge)
Revenir en haut Aller en bas
http://stragion.jdrforum.com
Triptik




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:27

Contre l'apparition des batiments...
J'étais du premier Stragion, avant la mis en place de l'armée (Batiments toussa toussa...), et jpeux vous dire qu'on ne s'ennuyait pas à monter un personnage.
Avec la mise en place des batiments, certes on jouait plus longtemps, mais ça ressemblait trop à Aguératon...Et puis il n'y avait aucune influence du héros sur l'armée, et inversement.
Si l'armée doit faire son retour, autant que le Héros ait une influence sur celle-la, sinon je n'en voit pas l'interet.


P.S : Content du retour de ce jeu =)!
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe

SaYoLe


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:31

Pourquoi ne pas tout simplement faire en sorte que le niveau des perso inflience le combat ?
Si le seigneur qui dirige l'armée est fort, il est plus respecté, la commande mieu etc etc etc.

On pourrait donc imaginer que le niveau du joueur se multiplie au coef chance ou à celui des unités à un certain degré
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr

Klaedr


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:20

Contre l'apparition en fait, du moins pour le moment. Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur les héros avant, corriger tous les bugs et ensuite on verra
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:25

Il faut remettre les baitments mais avec une liaison plus étroite entre héros et empire ça c'est sur Smile

Mais faut remettre les batiments quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nenoni




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:51

je suis du même avis ^^ faudrait remettre les armées mais pas pour l'instant d'abord faut corriger tous les bugs Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Max




Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:58

SaYoLe a écrit:
Pourquoi ne pas tout simplement faire en sorte que le niveau des perso inflience le combat ?
Si le seigneur qui dirige l'armée est fort, il est plus respecté, la commande mieu etc etc etc.

On pourrait donc imaginer que le niveau du joueur se multiplie au coef chance ou à celui des unités à un certain degré

C'était le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Triptik




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:35

Si c'était le cas, peux-tu nous expliquer maintenant comment ça marchait, parsqu'à l'époque, même avec quelques tests, on avait jamais sentit une réelle influence de notre héros..
Revenir en haut Aller en bas
X-Max




Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:40

(Coefficient des unités) + (Le niveau du soldat/100)
Revenir en haut Aller en bas
Nenoni




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:19

Il serait bon aussi de remettre la carte histoire de savoir ou l'ont se situe sur les terre de stragion puis ca donne un petit coup de main sur le nom des lieux quand ont fait les quêtes des PNJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe

SaYoLe


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:41

La carte est déjà présente ^^

(Vu globale au dessus deton perso dans le lien carte)
Revenir en haut Aller en bas
X-Max




Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:43

Nenoni a écrit:
Il serait bon aussi de remettre la carte histoire de savoir ou l'ont se situe sur les terre de stragion puis ca donne un petit coup de main sur le nom des lieux quand ont fait les quêtes des PNJ Smile

Sauf que ben euh ... Elle existe.

Quand tu es sur la page, clique sur le lien en haut à droite (vue globale).
Revenir en haut Aller en bas
Trugz

Trugz


Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:22

Un autre petit bug un pti peu génant, je suis a côté d'un joueur et quand je clic sur lui pour le combattre, une page blanche s'affiche et rien ne se passe.

EDIT: je précise que je n'ai plus d'énérgie... Et cela serait-il possible de créer une ou deux guildes pour vérifier si bug il y a ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nenoni




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:04

X-Max a écrit:
Nenoni a écrit:
Il serait bon aussi de remettre la carte histoire de savoir ou l'ont se situe sur les terre de stragion puis ca donne un petit coup de main sur le nom des lieux quand ont fait les quêtes des PNJ Smile

Sauf que ben euh ... Elle existe.

Quand tu es sur la page, clique sur le lien en haut à droite (vue globale).

Oups..... Dsl j'ai perdue l'habitude lol Very Happy

Markiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Max




Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:44

Trugz a écrit:
Un autre petit bug un pti peu génant, je suis a côté d'un joueur et quand je clic sur lui pour le combattre, une page blanche s'affiche et rien ne se passe.

EDIT: je précise que je n'ai plus d'énérgie... Et cela serait-il possible de créer une ou deux guildes pour vérifier si bug il y a ou non.

C'est résolu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petites amélioration   Petites amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites corrections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: Support du Jeu [HRP] :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: